Résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Groupe de travail sur Tours

biscottte Invité

Lightbulb Groupe de travail sur Tours

Cela fait quelques temps que j'aimerais intégrer ou constituer un groupe de travail entre psychologues sur Tours. Une psychologue m'en avait parlé sur un lieu de stage, et on m'en a également parlé sur ce forum.

Je ne sais pas trop comment il faut procéder, mais si quelqu'un est intéressé, je pense que cela pourrait être intéressant...

Inscrit
    juillet 2010

Par défaut

bonjour biscotte,
    je suis tout à fait intéressée par un groupe de travail sur Tours, par contre je n'ai pas le temps là de te contacter plus amplement (je pars à un entretien vers Le Mans ), mais demain ou dans les jours qui viennent, relance moi si j oublie...
    es-tu en poste actuellement?
    à bientôt

biscottte Invité

Par défaut

Non, pas de poste pour le moment... Et toi ?
    Bon courage pour l'entretien !

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Je suis, moi aussi intéressé et je rejoins le groupe "psychologues d'Indre et Loire".
    Bon courage pour vos entretiens. Je suis moi aussi en recherche de poste avec quelques pistes mais rien de bien sérieux pour le moment...

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Salut!
    Je suis aussi intéressée pour participer à ce groupe de travail. Je suis sur Tours. En poste actuellement mais plus pour longtemps. Que souhaitez vous de ce groupe?:confused:

Inscrit
    juillet 2010

Par défaut

Par rapport à cela, sur Tours il existe l'APREC (Asso des Psychologues de la Région Centre), qui organise des rencontres mensuelles aux Halles. J'avais eu l'occasion de participer à quelques unes de celles-ci en début d'année, entre temps j'ai déménagé pour un poste puis suis de nouveau sur Tours, mais je n'ai plus de contact et je cherche à savoir les dates des prochaines rencontres... si quelqu'un sait... je suis preneuse!
    Sinon je suis également intéressée pour ce groupe de travail qu'a proposé biscote je crois, après sous quelle forme, cela reste à définir... Peut-être pourrions nous nous rencontrer et échanger autour de notre pratique (actuelle ou non), et voir après si l'on veut en approfondir plus particulièrement certains thèmes?
    à bon entendeur...

psycho37 Invité

Red face date de l'aprec

pour les personnes intéressées la prochaine rencontre de l'aprec a lieu le mercredi 17 septembre dans une des salles des halles
    gweno, c'est quoi le groupe des psychologues d'indre et loire?
    merci

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour psycho 37,
    Merci pour l'information concernant la rencontre de l'APREC, petite précision, connais-tu l'horaire et la salle et si non, où peut-on obtenir cette info ?
    Le groupe des psychologues d'Indre et Loire est un groupe créé par Biscottte sur le forum de la FFPP ; pour l'instant aucune activité précise mais je pense que cela peut devenir un groupe d'échange autour de nos pratiques, nos difficultés ou autre...
    Voici le lien pour découvrir les membres de ce groupe :
    http://www.psychologues-psychologie.....php?groupid=1
    Ce groupe correspond exactement aux échanges de ce topic (intervenants, mise en place d'un groupe de travail...)
    Cordialement,
    Gwenaël
    Psychologue en CAMSPS & CMPP

Inscrit
    juillet 2010

Par défaut

bonjour gweno, et pour tous les autres que cela intéresse:
    pour l'aprec du 17 septembre, ce sera à 20h30 salle 120 des Halles, c'est à l'étage!

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Merci Dragonfly :rolleyes:
    Gwenaël
    Psychologue en CAMSPS & CMPP

Tags pour ce sujet

Règles des messages