Bonjour,

En juillet 2022 je céderai ma place de psychologue clinicienne au sein d'un cabinet pluridisciplinaire, dans la ville de Gennevilliers (92), à trois minutes du métro. Ainsi, je cherche une consoeur ou un confrère pour me remplacer. Le loyer est très intéressant !

Présentation :

Nous sommes 13 professionnel.le.s à nous partager un grand cabinet : ostéopathes, infirmières, ergothérapeute, psychomotriciennes, diététicienne, coach, neuropsychologue/psy ados, psychologue enfants/ados et psychologue adultes à remplacer. Nous sommes toutes et tous à temps partiel.
L'ambiance est agréable, l'équipe dynamique. Nous échangeons facilement les uns avec les autres.

Le centre thérapeutique appartient à la ville de Gennevilliers. Nous sommes donc tous locataires.

Le cabinet se compose de 5 pièces de consultations, d'une grande salle d'attente, de WC pour les patients, d'un coin privé pour les professionnels comprenant une petite cuisine et des WC avec lavabo.
L'accessibilité PMR est bien respectée.
Le cabinet est sécurisé par un digicode dont seuls nos patients ont le code.

Clinique :

Je n'accueille que des adultes (à partir de 18 ans).
La patientèle sera à constituer.
Les personnes que je reçois présentent des problématiques très variées et sont avant tout en demande de soutien psychologique.
Entre collègues du cabinet nous nous adressons mutuellement des patients de manière régulière.

Aspects pratiques :

Nous sommes trois à occuper la pièce, à temps partiel : la diététicienne 2 jours par semaine, la psy enfants 2 jours par semaine et la psy adulte 2 jours aussi : vendredi et samedi.
Cette pièce mesure environ 10m2, est lumineuse, donne sur une petite voie piétonne et a été rafraîchie début 2022, le bureau et la chaise de bureau ont été changés.

Le loyer est attractif !
Par mois, pour 2 jours par semaine le prix de location de la pièce est de 95€.
À cela s'ajoutent les charges, qui peuvent varier d’un mois sur l’autre : gaz, électricité, assurance cabinet, abonnement internet, ménage, produits courants.
Au total par mois, il faut s'attendre à une somme comprise entre 120 et 150€. Ces dépenses sont divisées par 13, en parts égales.

Vous êtes intéressé.e ou avez des questions ?
N'hésitez pas à me joindre à l'adresse suivante :
sarahmichel.psychologue@outlook.com

Nous pourrons échanger sur cette offre de collaboration !

À très bientôt par mail puis par téléphone
Sarah