📣 Recherche Psychologue - collaboration sous forme de rétrocession (70%)- Mérignac 📣

Dans le cadre de mon congé maternité, je recherche un psychologue pouvant assurer les suivis en cours et recevoir les nombreuses nouvelles demandes.

🔸 Période de remplacement : août à janvier 2023
- possibilité de démarrer la collaboration dès le mois de juin sur certains samedi, afin de faciliter la transition pour le/la psychologue et les patients

🔸Jours de présence : lundi, mercredi, vendredi et possibilité les samedi
-possibilité de poursuivre la collaboration les mercredi et samedi, à l'issue de la période de remplacement

🔸Profil recherché : psychologue ayant une approche integrative, idéalement formé à la systémie et/ou à l'Emdr et pouvant recevoir enfants, adolescents et adultes

🔸Le bureau fait 21m2 (idéal pour recevoir des familles) et se situe dans un pôle paramédical pluridisciplinaire (tout neuf) à Mérignac (88 avenue des Frères Robinson). Je partage une salle d'attente privative avec une collègue Psychologue.

🔸Si vous êtes intéressé/ée (échanges, photos du cabinet.. ), vous pouvez me contacter à pauline.ramaget@laposte.net ou au 0675170717.

À très bientôt
Pauline