Bonjour,

Je suis psychologue formée en TCC et EMDR et je cherche un(e) collaborateur/collaboratrice à partir du mois de septembre pour une durée indeterminée.

Je suis installée dans un centre de santé avec 1 médecin généraliste, 3 orthophonistes, 2 kinésithérapeutes, 1 osthéopathe, 1 crèche et 1 infirmière en libéral. Le centre est situé dans une zone résidentielle à Cenon, une commune faisant partie de la Communauté urbaine de Bordeaux.

Je travaille essentiellement avec des adultes (18-60 ans). Le/la collaborateur/collaboratrice choisira librement la population avec laquelle elle souhaite travailler.

La collaboration se fera sur 3jours/semaine, lundi, vendredi et samedi (avec possibilité de négotiation des jours hors samedi).

Une formation validée en TCC est obligatoire (AFTCC, IRCCADE, IFFORTHEC ou équivalent).

La rétrocession sera de 30%.

J'utilise doctolib pour la gestion de mes rv, agenda que je mettrai à disposition pour la collaboration.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail: Joanneghazalpsy@hotmail.com

Je vous souhaite une agréable journée

Joanne GHAZAL