80% pour ce poste de psychologue sur le Pôle Vie Sociale à l'aide sociale à l'enfance du département de la Loire au Charbon Feugerolles.
Le poste est actuellement vacant.

Si vous avez des questions, vous pouvez m'envoyer un message via la messagerie FFPP. J'occupe ce même poste à temps plein.

Sous l’autorité du responsable du chef de service enfance, vous concourez au sein de
l’équipe de cadres, à la réflexion et à la mise en oeuvre de la politique départementale
en matière de prévention et de protection de l’enfance.
Vous apportez la dimension psychologique dans l’analyse des situations familiales et
participez aux réunions et groupes de travail relatifs à la mise en oeuvre de la politique
enfance.
Vous participez avec l’équipe pluridisciplinaire à l’élaboration du projet pour l’enfant
en proposant des orientations afin de promouvoir l’autonomie de la personnalité.
A ce titre, vous intervenez dans le cadre d’un travail clinique auprès des enfants et des
familles du territoire et accompagnez les enfants accueillis dans le cadre de l’Aide
Sociale à l’Enfance
Vous contribuez à l’analyse des besoins du territoire et à l’élaboration des actions à
développer.
Ce poste est ouvert aux candidatures internes et externes

Les candidatures sont à adresser à Mme Silbermann (chef de service),
vous pouvez me faire passer votre candidature via mon adresse mail : cecile.romeyer@loire.fr