Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Recherche de stage Lyon et Evian [M2 Psychopathologie Clinique Psychanalytique]

Par défaut Recherche de stage Lyon et Evian [M2 Psychopathologie Clinique Psychanalytique]

Bonjour,

Je m'appelle Jolan Larpin et je suis actuellement étudiant en Master 2 Professionnel, psychopathologie clinique psychanalytique, à l'université Lyon 2. Je recherche un stage dans le cadre de ma dernière année d'études (non rémunéré).

J'ai, notamment, une bonne expérience en médiation thérapeutique (photolangage et médiation par l'écriture). De par ma formation et mes expériences, j'ai de bonnes connaissances en psychopathologie, et je pense la clinique au travers d'une approche psychodynamique.

Au cours de mon Master 1, j'ai effectué durant cinq mois un stage, dans un CMP pour enfants et adolescents, dans lequel j'ai notamment coanimé un groupe photolangage et écriture auprès d'un public de quatre enfants d'une douzaine d'années. Mon mémoire de recherche avait pour objet d'étude les productions sensorielles à l'œuvre au sein du groupe. J'ai notamment cherché à répondre aux questions suivantes : quelles sont les fonctions des productions sensorielles ? Comment raisonnent-elles dans le groupe ? Comment, en tant que thérapeute, les prendre en compte ? Que nous apprennent elles sur la dynamique groupale ?

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'une nouvelle expérience en équipe au sein de laquelle je peux être en mesure de développer ma posture de clinicien, en situation de responsabilité. Je suis intéressé par tout types de cliniques et de populations.

Je suis disponible dès maintenant jusqu'à aout 2022, aux alentours de Lyon ainsi que d'Evian-Les-Bains.

Ci-joint à ce poste mon CV.
    Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: jolan.larpin@univ-lyon2.fr ou par téléphone au numéro indiqué sur mon CV.

Au plaisir de vous rencontrer,

Jolan Larpin
    Fichiers joints Fichiers joints
    Dernière édition par Hanamia; 14/10/2021 à 13h19

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Bonjour,
    Sur votre CV : n'hésitez pas à indiquer si vous êtes véhiculé ou non.
    (Il manque, peut-être, aussi votre âge. Certains apprécient d'avoir cette info sur le CV.)
    Bon courage pour vos recherches.

Par défaut

Bonjour Harpocrate,

Merci pour votre retour. Je n'arrive pas à supprimer le CV que j'ai déjà joint à mon message pour en changer le contenu sur le forum.

Je précise à ceux qui trouveraient ce message que j'ai 24 ans, et que je ne suis pas motorisé sur la région de Lyon, mais je le suis aux alentours d'Evian.
    Je me déplace en train et en bus autour de la région Lyonnaise, et naturellement, je m'engage à être présent et à l'heure, malgré le fait que je n'ai pas de voiture ici.

Merci à vous,

Jolan Larpin