Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche de mon stage de Master 1 PCPI (Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative).
Il doit être réalisé auprès d'un.e psychologue clinicien.ne exerçant depuis au moins 3 ans, doit compter au minimum 250H et peut s'étendre jusqu'à juillet 2022.
Ayant encore beaucoup à découvrir, je souhaite garder toutes les portes ouvertes et suivre les occasions comme elles se présenteront afin d'apprendre au maximum : je suis donc intéressée par toute structure - hôpital, association, CMP, CMPP, CSAPA, MECS...etc.- mais aussi par toute population auprès de laquelle je pourrai être formée et apporter ma contribution.

Je suis disponible dès maintenant pour toute proposition de stage que vous pourrez me faire et ai hâte de commencer !
Je reste à votre disposition pour l'envoi de mon CV, lettre de motivation ainsi que toute information complémentaire nécessaire. Vous pouvez m'écrire à mon adresse mail : b.berthelot@hotmail.fr, ou bien directement sur ma messagerie FFPP.

En vous remerciant par avance et vous souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement,

Barbara BERTHELOT