Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi de psychologue dans les départements de l'Aude (11) et de l'Hérault (34). Particulièrement mobile, je suis également ouverte aux départements des Pyrénées Orientales (66), Gard (30), mais aussi Savoie (73) et Haute Savoie (74).
Diplômée en 2020 en psychologie clinique de l'adulte, je viens de terminer un certification universitaire en psychologie clinique de la personne âgée en Belgique. J'ai donc réalisé tout récemment un stage en équipe mobile auprès de personnes âgées et de leurs aidants en intervenant au domicile mais aussi en EHPAD en réalisant des accompagnements et suivis psychologiques et en offrant mon soutien, mes connaissances et mes réflexions aux aidants proches et aux soignants d'EHPAD.
Avant cela, j'ai réalisé deux stages dans le domaine de la psychiatrie adulte où j'ai pu participer et animer des ateliers et groupes de paroles, participer à l'établissement de projets de soins individualisés et réaliser des entretiens individuels auprès de diverses populations (notamment dépression, addiction, troubles anxieux, psychose).

Je suis ouverte à toute proposition d'accompagnement et de soutien psychologique auprès des populations jeunes adultes/adultes/personnes âgées.
J'ai déjà postulé à différentes offres (notamment via indeed et pole emploi) mais sollicite ce forum au cas où quelqu'un aurait eu vent d'une annonce peu ou même pas encore diffusée.

Je suis bien sûre disponible pour tout complément d'information et vous joint mon CV CV France.pdf.

Merci d'avance,
Belle journée,
Delphine CIESIELSKI