Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un poste de psychologue clinicienne à Toulouse ou dans ses alentours. Je termine en effet un CDD de plusieurs mois à l'ASEI, dans le domaine médico-social, où je travaille auprès d'enfants déficients visuels (SESSAD) et de jeunes adultes/adolescents atteints d'une déficience auditive ou d'un TSLO (insertion professionnelle). J'y ai été embauchée à la fin de mon stage de professionnalisation en décembre dernier, après avoir obtenu un Master 2 Recherche Psychologie clinique du sujet : inconscient, culture, vieillissement. Avant cela, j'ai pu réaliser des stages au CHU de Toulouse en unité médico-judiciaire et au CRIAVS Midi-Pyrénées. Ces diverses expériences m'ont permis de développer des compétences dans la prise en charge du traumatisme psychique, des situations de violence ou encore du handicap sensoriel. J'ai par ailleurs suivi une formation pour prendre en charge les problématiques addictives diverses.
Je sais travailler en équipe pluridisciplinaire, organiser un projet thérapeutique, réaliser des bilans, travailler en lien avec divers partenaires (école, famille, CMP, professionnels libéraux, ESAT ...).
Je suis ouverte à toute proposition et joins à ce message mon CV. CV Guillemette Roblin.pdf
Cordialement,
Guillemette ROBLIN