Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : IDF - Proposition d'un complément de stage de juin 2021 à septembre 2021 - Master 2 uniquement.

Par défaut IDF - Proposition d'un complément de stage de juin 2021 à septembre 2021 - Master 2 uniquement.

Bonjour.

Nous avons la possibilité d'accueillir un(e) stagiaire en MASTER 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie qui est à la recherche d'un complément de stage pour valider son année.

Le stage débutera au mois de juin 2021 et terminera fin septembre 2021.

Le stage se fera dans les services de soins palliatifs, oncologie et chirurgie bariatrique dans un hôpital proche de Paris et accessible par métro et sous la responsabilité d'un psychologue clinicien.

Cordialement

Par défaut Candidature

Bonjour madame, monsieur,

Je suis actuellement en deuxième année de master Psychologie clinique psychanalytique parcours médical à l'Université de Paris (Campus Diderot).
    Je suis intéressée d'effectuer un stage dans votre service. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : camille.bertherat@outlook.fr afin que je vous adresse un C.V. ainsi qu'une lettre de motivation.

Cordialement,

Par défaut

Madame,
    Monsieur,

Votre offre de stage a particulièrement retenu mon attention. L'accompagnement psychique (de fin de vie, de la maladie ou encore de la chirurgie bariatrique) m'intéresse car il me permettra d'acquérir des savoirs-faire et savoirs-être nouveaux et indispensables. La clinique adulte, au sens large, celle de la maladie et du vieillissement font partie de mon projet de formation actuel.

Je suis titulaire du DEPS (Diplôme d'Etat de Psychologue Scolaire) et souhaiterais compléter mon diplôme, par un stage conventionné d'une durée de deux mois (304 heures nécessaires selon l'ARS) pour finaliser ma formation de psychothérapeute.

Vous pouvez me contacter à michele.portefaix8@orange.fr afin que je vous envoie mon curriculum vitae.

Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et espère que ma candidature aura su retenir votre attention.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, madame, monsieur, mes sincères salutations.

cordialement

Michèle Portefaix