Résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Idf 78 rambouillet proposition stage

Inscrit
    juin 2010

Par défaut Idf 78 rambouillet proposition stage

Bonjour,

Je peux accueillir un stagiaire M1 ou M2 psychopatho et psycho clinique en HDJ addicto . Orientation psychodynamique, psychanalytique.
    Jour de présence obligatoire le lundi matin 9-13.
    J'y suis ensuite les mardi et vendredi matins de 9 à 12h30.
    L'endroit est peu accessible en transports en commun car le bus laisse qqs minutes de marche à faire.
    C'est une petite équipe très impliquée avec psychiatre addictologue systémicien et 2 infirmières, et une psychologue à 0.30etp...

Isabelle

Inscrit
    septembre 2016

Par défaut

ooooooooooooo
    Dernière édition par caemmaga; 29/04/2021 à 18h53

Inscrit
    octobre 2021

Par défaut

Bonjour, avez-vous une adresse mail où je pourrais vous transmettre ma candidature ?

Bonne soirée à vous.
    Carol-Anne LORAND

M1 Psychologie sociale, du travail et des organisations
    Parcours ACC
    06.33.70.91.51
    c.lorand@etud.uco.fr

Inscrit
    mars 2022

Par défaut Offre de stage

Bonjour Madame,

Je me permet tout d'abord de vous faire part de mon grand intérêt par rapport à ce stage. Je suis actuellement à la recherche d'un stage durant la période estivale. Si cela vous semble convenable je souhaiterais fortement pouvoir candidater pour cette offre.

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Très cordialement,
    Sofia Roa Bustamante.

Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Citation Envoyé par Sofiaroab Voir le message
    Bonjour Madame,

Je me permet tout d'abord de vous faire part de mon grand intérêt par rapport à ce stage. Je suis actuellement à la recherche d'un stage durant la période estivale. Si cela vous semble convenable je souhaiterais fortement pouvoir candidater pour cette offre.

Vous remerciant par avance de votre réponse.

Très cordialement,
    Sofia Roa Bustamante.
    Bonjour,

Je ne prends pas de stagiaires durant la période estivale qui est une période de vacances et de fermeture également pendant 15 j de la structure.
    Cordialement

Par défaut

Citation Envoyé par zazza Voir le message
    Bonjour,

Je peux accueillir un stagiaire M1 ou M2 psychopatho et psycho clinique en HDJ addicto . Orientation psychodynamique, psychanalytique.
    L'endroit est peu accessible en transports en commun car le bus laisse qqs minutes de marche à faire.
    C'est une petite équipe très impliquée avec psychiatre addictologue systémicien et 2 infirmières, et une psychologue à 0.30etp...

Isabelle

Bonjour madame,

Je me présente, je m'appelle Sereina KUSINDA, j'ai 22 ans et je suis actuellement en L3 de Psychologie à l'Université de Lille.

Pour l'année scolaire 2022-2023, je prévois de poursuivre mes études en M1 de psychologie, psychopathologie clinique et psychanalyse toujours à l'Université de Lille ou à l'Université de Paris. Je suis fortement intéressée par votre offre de stage car, comme mon futur cursus l'exige, j'ai besoin de réaliser un stage de minimum 250 heures à l'année afin de poursuivre en M2.

J'ai toujours eu un grand intérêt pour la psychanalyse et à partir de la troisième année de licence, j'ai pu choisir plusieurs options en cohérence avec cet intérêt. De plus, j'ai également réalisé un travail d'étude utilisant l'approche psychanalytique.

Vous trouverez ci-joint mon CV ainsi que ma lettre de motivation dans laquelle mon parcours scolaire est plus détaillé.

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,
    Sereina KUSINDA.

CV Sereina KUSINDA.pdfLettre de motivation Sereina KUSINDA.pdf

Inscrit
    février 2018

Par défaut

Citation Envoyé par zazza Voir le message
    Bonjour,

Isabelle
    Bonjour Madame,

Je viens de voir votre message sur le site de la FFPP concernant une offre de stage en addictologie.

Je suis actuellement en Master 1 à l'Université Catholique de l'Ouest (UCO) d'Angers dans le parcours "Structure et Clinique du Sujet". Je cherche un stage en addictologie en vu de ma dernière année de Master (M2). Au cours de ma licence, j'ai effectué quatre stages, dont deux complémentaire en EHPAD, en UHR, et ainsi qu'en foyer d'accueil pour personne souffrant d'autisme. De plus, lors de ma première année de master, j'ai déjà effectué deux stages en addictologie à l'EVEA (Vendée) et en Corrèze dans un service d'addictologie dans un Centre Hospitalier local. L'ensemble de ces deux expériences en addictologie représentent 616 heures de stages. D'orientation psychanalytique depuis la première année de licence, plutôt (même fortement) Lacanienne, je souhaiterai confirmer mon orientation en addictologie. Je cherche un stage en alternance, une semaine sur deux, de 308 heures ou moins, qui peut se dérouler à partir du 15 septembre 2022 au 1 juillet 2023 maximum.

J'aimerai également avoir un entretien téléphonique, dans le cas où vous seriez intéressée, pour avoir plus d'information sur l'Hôpital de Jour, l'équipe pluridisciplinaire ainsi que sur votre pratique.

Je vous remercie de l'attention que vous donnerez à ma candidature,

Cordialement,

Alexis CHARTRON
    06.79.62.60.62.
    chartron.alexis@orange.fr
    Fichiers joints Fichiers joints
    Dernière édition par Alex49; 28/06/2022 à 13h15

Par défaut Biggest platform to watch Spanish Dramas

Par défaut Visit us for Latest Spanish Dramas