Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Proposition STAGE M2 en Cabinet Libéral Enfants près de Fontainebleau (77) 2021/2022

Inscrit
    janvier 2016

Par défaut Proposition STAGE M2 en Cabinet Libéral Enfants près de Fontainebleau (77) 2021/2022

Chers étudiants en Psychologie de M2 en région parisienne,

Je propose un stage pour la rentrée 2021/2022.

Ce stage se déroulera à Montcourt Fromonville entre Nemours et Fontainebleau (77) dans un cadre de nature très agréable/ voiture conseillée, sinon train et bus possibles.
    Possibilité de logement sur place (petite chambre) durant les jours de stage.

Le/la stagiaire devra OBLIGATOIREMENT être en Master 2, formé(e) et intéressé(e) pour:

- Découvrir l'activité en Cabinet libéral dans tous les domaines (Place de psychologue/Gestion de son temps/Fiscalité/ Statut juridique/Communication/Réseau...);
    - Intervenir auprès d'enfants lors des psychothérapies;
    - Réaliser des tests psychométriques (WISC IV version numérique (formation sur place), tests de personnalité) et rédiger des comptes-rendus;
    - Co-participer aux psychothérapies enfants, aux ateliers de Gestion des émotions, art thérapie...;
    - Initier un projet/un atelier...au cours de votre année de stage qui sera proposé aux enfants régulièrement ou ponctuellement (facultatif).

Le ou la stagiaire devra être motivé(e), engagé(e), autonome et respectueux(se) du cadre proposé.
    En tant que tutrice de stage, je m'engage à répondre à vos questions lors de réunions hebdomadaires que nous fixerons ensemble.

Si vous êtes intéressés, faire parvenir un CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante:
    contact@sandrinebredeche.com

CANDIDATURES JUSQU'AU 15 JUILLET

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter mon site internet: www.sandrinebredeche.com

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Me Sandrine BREDECHE
    Dernière édition par sandepsy34; 09/05/2021 à 16h58