Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Recherche poste auprès d'Enfants/Adolescents Paris-Bordeaux-Lyon-Angers

Inscrit
    juin 2017

Post Recherche poste auprès d'Enfants/Adolescents Paris-Bordeaux-Lyon-Angers

Madame, Monsieur,
    Psychologue depuis 2018 j'ai travailler en Centre Hospitalier dans une unité de prise en charge d'urgence adolescents (psychologue de liaison pédiatrie-pédopsychiatrie-SMUR) et en Centre Médico-Psychologique pour enfant et adolescent. Aujourd'hui j'ai à coeur de continuer à travailler dans le domaine de l'enfance et de l'adolescence.
    D'orientation analytique j'ai un intérêt particulié pour la théorie systémique qui me semble particulièrement dans intéressante la prise en charge du jeune et par conséquent de sa famille.
    Je reste a votre disposition pour plus de renseignement sur ma méthode de travail, ainsi que si vous avez des conseils pour m'aider à trouver un emploi. Je vous remercie pour votre attention.
    Claire

Inscrit
    juin 2010

Par défaut recherche

Citation Envoyé par dlcclaire Voir le message
    Madame, Monsieur,
    Psychologue depuis 2018 j'ai travailler en Centre Hospitalier dans une unité de prise en charge d'urgence adolescents (psychologue de liaison pédiatrie-pédopsychiatrie-SMUR) et en Centre Médico-Psychologique pour enfant et adolescent. Aujourd'hui j'ai à coeur de continuer à travailler dans le domaine de l'enfance et de l'adolescence.
    D'orientation analytique j'ai un intérêt particulié pour la théorie systémique qui me semble particulièrement dans intéressante la prise en charge du jeune et par conséquent de sa famille.
    Je reste a votre disposition pour plus de renseignement sur ma méthode de travail, ainsi que si vous avez des conseils pour m'aider à trouver un emploi. Je vous remercie pour votre attention.
    Claire
    Bonjour,

Je suis psychologue psychothérapeute en libéral sur Limours dans le 91. Je fais partie d'une équipe pluridisciplinaire et je recherche une psychologue intéressée par le suivi des enfants et des adolescents pour s'installer en libéral. Je souhaiterais un échange sur vos pratiques. Merci de me contacter au 0650752763.
    Virginie