Bonjour,

Je me présente je m'appelle Juliette je suis actuellement en Master 1 Sciences humaines et sociales à l'Université Lumière Lyon 2. Afin de valider mon année, votre aide m'est indispensable !

Dans le but de réaliser mon mémoire, je suis à la recherche de couples actuellement en télétravail à domicile (partiel ou total) qui accepteraient de participer à un entretien (30 min environ) et de réaliser des exercices (30 min) sur la conciliation des sphères de vie (professionnelle, familiale, sociale et personnelle).
Tout cela se fera dans une ambiance détendue en visioconférence sur le logiciel de votre choix.

Mon objectif est simplement de mieux comprendre les implications du télétravail sur les travailleurs.es, ce qui semble crucial par les temps qui courent. Il est d'ailleurs primordial que les deux membres du couple participent (donc 1 entretien par personne). Pas d'étudiant ni d'alternance.

Il me serait d'une grande aide que vous partagiez ce message au plus grand nombre que ce soit dans votre sphère professionnelle ou personnelle.
Une telle recherche est humainement et temporellement coûteuse mais j'ai à coeur de la réaliser malgré les difficultés actuelles. J'espère donc que vous pourrez m'apporter votre soutien.

Merci
pour votre aide
Bien à vous,

Juliette Vassallo