Bonjour,

Récemment diplômé d’un Master 2 en psychologie clinique : psychanalyse et psychopathologie, je recherche un poste de psychologue en région toulousaine.
J’ai pu acquérir une expérience clinique lors de mes stages au cours desquels j’ai travaillé parfois en équipe, parfois en parfaite autonomie. J’ai effectué des prises en charge individuelles et groupales de personnes de 18 à 25 ans en situation d’insertion professionnelle dans un Établissement Pour l’Insertion Dans l’Emploi (EPIDE), et j’ai accompagné des adolescentes présentant des troubles psychiatriques en Maison d’Enfants à Caractère Social (MECS).
J'ai aussi intervenu en tant que bénévole dans l'association Psychologues du Monde, où j'ai pu réaliser des missions très diverses au cours de plusieurs années.
Un poste à temps complet ou partiel me permettrait de concrétiser mon engagement par une professionnalisation.
Je reste disponible pour détailler ce parcours et répondre à vos questions lors d’un rendez-vous ou par mail : yannick.catala@gmail.com

Bien cordialement,

Yannick Catala