Bonjour,

Diplômé depuis peu, je recherche un premier emploi. Néanmoins, j'ai déjà fais le nécessaire pour recevoir mon numéro adeli et me lancer en libéral. Cependant je souhaite garder un lien de travail avec une ou plusieurs institutions.

J'ai un master 2 de psychologie de la performance et du sport, un titre de praticien en hypnose ericksonienne (formation psynapse), un diplôme de philosophie, des participations à des recherches comuniqués dans congrès mondiaux ou internationnaux.

• Résilience, facteurs de risque et de protection chez des étudiants français. Ionescu, S., Papasteri, C., Gradels, J., Caplain, C.-É., Boyancé, M., Nedelcea, C., Vasile, D., Université Paris 8 Saint-Denis, Université du Québec à Trois-Rivières, Université de Bucarest, Université Paris Descartes, Université de Bourgogne Franche-Comté, IPC Paris, Canada France
  • Relave, A., Campo, M., Vacher, P., Caplain, C. E., & Nicolas, M. Etude de l’influence de la balance stress-récupération sur les processus identitaires en pôle espoirs rugby

J'ai plus de 1000h de stages comptabilisées (dont plus de 500 heures en psychologie clinique). Je suis rigoureux, adaptatif, créatif et forces de propositions.

Je suis disponible pour toute proposition.

Cordialement