Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Recherche stage L3 100 heures

Par défaut Recherche stage L3 100 heures

Bonjour,

Actuellement étudiant en Licence 3 de psychologie à l'université Paris 8, j'ai pour projet de m'orienter vers un master de neuropsychologie. A des fins de découverte et d'expérience professionnelle, ainsi que de validation, je souhaite effectuer un stage dans cette discipline. Celui-ci
    devra comptabiliser au minimum 100 heures, consécutives ou non, entre janvier 2020 et avril 2021.

Le domaine de la neuropsychologie m'a toujours intéressé depuis le début de mon cursus au sein de la licence de psychologie. Ce premier stage me permettra de me familiariser avec le métier de neuropsychologue et d'acquérir les savoir-faire nécessaires (passation et rédaction de bilans
    cognitifs, maîtrise des principaux tests neuropsychologiques). Ce stage me permettra alors de mettre à profit l'enseignement acquis lors de mes deux dernières années, en me confrontant aux passations de tests, entretiens avec les patients, et en approfondissant mes connaissances sur les structures où un neuropsychologue exerce sa pratique.

De plus, un stage dans un autre domaine de la neuropsychologie est intéressant afin d'étendre mes connaissances sur les autres branches de la psychologie. Je recherche un stage aux alentours de la région parisienne, mais je peux me déplacer partout en France si le stage peut se réaliser en 30h/35h par semaine.

C'est avec une réelle et sincère motivation que je suis à la recherche de ce stage qui permettra de finaliser mon année de licence et poursuivre mes études en master de neuropsychologie.

Au-delà de cette motivation, je pense pouvoir dire que je suis un étudiant appliqué et impliqué dans son travail, curieux et attentif. En outre, je suis souriant et dynamique, je m'adapte facilement aux nouveaux environnements et aux nouvelles situations auxquels je me trouve confronté.

N'hésitez pas à m'envoyer un message directement par mail : koukeb.nadjib@gmail.com ou par message privé sur le forum.
    Je pourrais alors vous transmettre mon CV et ma lettre de motivation, si ma candidature vous intéresse.

Nadjib
    Dernière édition par Nadjibk; 11/01/2021 à 18h30