Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Recherche d'un stage de 300H sur Paris et aux alentours (M1 psychologie clinique de l'adulte Paris 7)

Inscrit
    novembre 2020

Par défaut Recherche d'un stage de 300H sur Paris et aux alentours (M1 psychologie clinique de l'adulte Paris 7)

Bonjour,

Actuellement en première année de Master de psychologie, psychopathologie clinique psychanalytique, parcours adulte, je recherche un stage de 300h à effectuer au cours de l'année scolaire 2020/2021.

Mon intérêt se porte principalement envers les structures psychiatriques destinée à un public adulte, mon travail de recherche pour cette première année de Master portant sur le rapport au temps chez les patients atteints de trouble psychotique.

J'ai déjà eu l'occasion d'avoir une première expérience dans ce domaine lors de mon stage de troisième année (200h) qui s'est déroulé en centre d'accueil thérapeutique à temps partiel destiné à un public adulte.
    C'est pourquoi je ne serais pas fermée à la perspective d'effectuer un stage dans une institution prenant en charge des enfants où des adolescents, cela permettant de découvrir un nouveau domaine de la psychiatrie.

Vous trouverez ci-joint mon CV.

Je vous remercie pour l'attention que vous aurez porté à cette candidature.
    Fichiers joints Fichiers joints
    Dernière édition par ClémenceRinaldi; 07/11/2020 à 16h49