Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Psychologue en PMI

Par défaut Psychologue en PMI

Bonjour,
    Je m’intéresse au métier de psychologue en PMI.

J'aurais aimé savoir le déroulement d'une journée type du psychologue en PMI (ou autre part si vous pouvez me dire)

Pouvez vous aussi me dire quels sont les partenaires du psychologue en PMI (les entreprises, institutions, ect)

Quel est le type de patient qui vont voir un psychologue en PMI ?

Comment se déroule un entretien ?

Pouvez vous me dire quel est, à peu près, le salaire d'un psychologue en PMI

J'aurais aussi aimé savoir quels sont, pour vous, les points positifs et les points négatifs du métier de psychologue

Merci

Inscrit
    avril 2013

Par défaut

bonjour
    les psychologues de pmi n'existent pas (sauf peut-etre certaines régions),ce sont des psys territoriaux employés par le conseil departemental et qui sont sur les missions suivantes:
    -pmi
    _polyvalence
    _aide sociale à l'enfance

voila si vous souhaitez plus de renseignements ,vous pouvez m'envoyer un mp avec votre numéro de telephone et je vous contactes pour vous en parler dans les détails ,sinon ,je vous donnerais mon numero

file:///C:/Users/5665/AppData/Local/Temp/fiche_55.pdf
    Dernière édition par syssy; 01/11/2020 à 12h18

Par défaut

Citation Envoyé par syssy Voir le message
    bonjour
    les psychologues de pmi n'existent pas (sauf peut-etre certaines régions),ce sont des psys territoriaux employés par le conseil departemental et qui sont sur les missions suivantes:
    -pmi
    _polyvalence
    _aide sociale à l'enfance

voila si vous souhaitez plus de renseignements ,vous pouvez m'envoyer un mp avec votre numéro de telephone et je vous contactes pour vous en parler dans les détails ,sinon ,je vous donnerais mon numero

file:///C:/Users/5665/AppData/Local/Temp/fiche_55.pdf

Bonjour,
    merci pour votre réponse
    J'ai pourtant demandé à mes professeurs et fais des recherches sur internet et tout me laisse penser que le métier de psychologue en PMI existe.
    Pouvez vous m'en dire plus à propos de votre point de vue ?
    Connaissez vous des psychologues territoriaux ?

Merci

Tags pour ce sujet

Règles des messages