Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Urgent ! Recherche stage en neuropsychologie ou en clinique en Ile de France ou vers Chartres

Exclamation Urgent ! Recherche stage en neuropsychologie ou en clinique en Ile de France ou vers Chartres

RECHERCHE STAGE

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en L3 en psychologie à Paris 8 IED (à distance car je suis secrétaire de direction en chirurgie esthétique) et je suis à la recherche d’un stage en neuropsychologie ou en clinique.
    Je comprends que la situation sanitaire actuelle empêche de nombreuses institutions à accepter les stagiaires, mais, pour pouvoir me former à l’emploi en cohérence avec mes ambitions, je vous sollicite à travers ce post dans l’espoir que l’un(e) d’entre vous puisse m’accueillir de sorte à me guider dans mon apprentissage.

Ma situation :
    -> 37 ans

-> Diplômée d’un DEUG de Psychologie

-> 100 heures de stage consécutives ou non de novembre à février 2020

-> Domaine : Neuropsychologie ou clinique auprès de tout public

Merci

Par défaut Toujours à la recherche d'un stage, triste de refaire une année universitaire juste pour valider le stage :(

Bonsoir à tous,

Je me permets de vous relancer de nouveau, car malgré mes recherches ardues (plus de 500 demandes depuis juin : par téléphone, par email et par courrier) je suis toujours à la recherche d'un stage. Je suis inscrite à L'IED de Paris 8 et si je ne valide pas de stage cette année, je devrais redoubler pour le valider l'année prochaine. Au-delà du coût économique (plus de 800 € de frais d'inscription), le fait de refaire l'année entière pour pouvoir valider le stage me désespère ! Si vous avez des pistes à me conseiller, je suis preneuse car j'aimerai réellement connaître le travail du psychologue en institut et je serai triste de faire un stage "quelconque", juste pour valider.

Je vous en remercie par avance.

Citation Envoyé par Nanou75015 Voir le message
    RECHERCHE STAGE

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en L3 en psychologie à Paris 8 IED (à distance car je suis secrétaire de direction en chirurgie esthétique) et je suis à la recherche d’un stage en neuropsychologie ou en clinique.
    Je comprends que la situation sanitaire actuelle empêche de nombreuses institutions à accepter les stagiaires, mais, pour pouvoir me former à l’emploi en cohérence avec mes ambitions, je vous sollicite à travers ce post dans l’espoir que l’un(e) d’entre vous puisse m’accueillir de sorte à me guider dans mon apprentissage.

Ma situation :
    -> 37 ans

-> Diplômée d’un DEUG de Psychologie

-> 100 heures de stage consécutives ou non de novembre à février 2020

-> Domaine : Neuropsychologie ou clinique auprès de tout public

Merci