Bonjour,

Je suis en Master 1 de psychologie, psychopathologie clinique, psychanalyse à l'université de Montpellier. Cette année au vu de la situation sanitaire actuelle, les étudiants de Master 1 particulièrement, dans ma région, ont de grandes difficultés à trouver un stage, c'est pourquoi je vous sollicite. Le stage est de 250 heures sur l'année scolaire, non rémunéré, en hôpital, en associations, en institutions. J'avais plusieurs contacts qui n'ont pas aboutit, soit pour cause de covid, soit du fait qu'avec le covid les institutions privilégient les stages de M2.
Cette formation universitaire répond à une reconversion professionnelle engagée depuis près de 10ans. Auparavant j'ai fait une école de psychanalyse pendant 5 ans, puis grâce à l'université j'ai effectué un stage auprès d'une psychologue clinicienne en 2019 durant lequel j'ai pu m'inclure dans le travail d'équipe d'un FAM et mener des entretiens cliniques.
Grâce à mes dernières recherches actives j'ai décroché un stage pour le M2 de l'année prochaine, cependant sans stage de M1 pas de possibilité de continuer la formation. Je suis mobile dans l'Hérault, le Gard, je suis intéressée par tous secteurs, tous les accompagnements. J'aspire à me diversifier, je suis adaptable et
je suis curieuse de toutes pratiques.
J'ai vraiment besoin d'un stage cette année. Si vous êtes professionnel, que vous pouvez vous projeter en tant que garant ou que vous connaissez quelques psychologues susceptibles d'accéder des stagiaires, s'il vous plaît transmettez mes coordonnées, mon cv (ci-joint). Je peux également vous faire suivre une lettre de motivation.
Je vous remercie. Cordialement

CV - Sylvie M.pdfCV - Sylvie M.pdf

Sylvie