Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Equivalence master étranger et commission psy (questions..)

Inscrit
    août 2020

Par défaut Equivalence master étranger et commission psy (questions..)

Hello à tous !

Je suis récemment diplômée de l'ULB (Bruxelles) et j'ai effectué ma demande d'équivalence auprès du Ministère de l'enseignement supérieur comme demandé (dépôt des pièces sur one drive le 22 juillet). Je n'ai depuis strictement aucune nouvelle... (peut-être qu'ils sont en vacances, mais tous..?)

SAUF que j'ai trouvé un emploi à temps plein à partir du mois de Septembre et j'aimerais savoir s'il était possible en attendant la commission psy (fin septembre / début octobre), d'avoir une attestation provisoire pour pouvoir exercer et ainsi être embauchée ou si une autre solution existait (histoire de pas voir le poste me passer sous le nez...)

Forcément, ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone..

Si quelqu'un en sait plus....

Je vous remercie, et au plaisir d'échanger étant nouvelle par ici !

Chloé De Luca

Par défaut

Oui en ce moment avec tous les problèmes liés au covid, c'est impossible de joindre qui que se soit, j'ai également des documents à faire mais malheureusement ça va faire presque 3 semaines que je lutte pour arriver à joindre quelqu'un... Je suis même passé par des amis, des contacts d'amis, ectboutique-one-piece-1px.png .... Mais rien à faire je me fais balader de personne en personne mais pas une seule de ses personnes n'est en capacité de m'aider.

Si tu arrive à avoir quelqu'un je serais extrêmement intéressé pour avoir ton contact. En tout cas bon courage moi je vais continuer à harceler tout le monde en espérant tomber sur la bonne personne...boutique-one-piece-1px.png Il me faut absolument mes documents pour mi septembre

Inscrit
    septembre 2020

Par défaut Mémoire

Bonjour,
    savez-vous si la mémoire de compilation est bonne pour l'équivalence?

Par défaut moi aussi

Je suis même passé par des amis, des contacts d'amis, ect ... Mais rien à faire je me fais balader de tout les cotés .

Par défaut de meme

c'est vraiment très génant comme situation mais bon il faut faire avec

Inscrit
    juillet 2016

Par défaut

Citation Envoyé par Malorie So Voir le message
    Oui en ce moment avec tous les problèmes liés au covid, c'est impossible de joindre qui que se soit, j'ai également des documents à faire mais malheureusement ça va faire presque 3 semaines que je lutte pour arriver à joindre quelqu'un... Je suis même passé par des amis, des contacts d'amis, ectboutique-one-piece-1px.png .... Mais rien à faire je me fais balader de personne en personne mais pas une seule de ses personnes n'est en capacité de m'aider.

Si tu arrive à avoir quelqu'un je serais extrêmement intéressé pour avoir ton contact. En tout cas bon courage moi je vais continuer à harceler tout le monde en espérant tomber sur la bonne personne...boutique-one-piece-1px.png Il me faut absolument mes documents pour mi septembre
    C'est si étonnant que cela que l'examen des diplômes étrangers prennent du temps ?

Inscrit
    février 2017

Par défaut

Citation Envoyé par damien andre Voir le message
    C'est si étonnant que cela que l'examen des diplômes étrangers prennent du temps ?
    Oui. Pourquoi cet étonnement vous questionne ? Vous avez quelque chose de constructif à conseiller ou proposer ?

Inscrit
    juillet 2016

Par défaut

Non, je suis là pour semer ma zone. J'étais un grand fan de sa rubrique peu constructive. Mais il s'est fait virer.
    Moi je proposerai bien de travailler dans le pays formateur en attendant, ce serait la logique.