Bonjour,

Je travaille en libéral à Saint Jean de Védas depuis 7 ans. Bien implantée, je ne peux pas répondre à toutes les demandes de prise en charge, je recherche donc une collaboratrice/un collaborateur psychologue clinicien ou développement ou neuropsychologue qui souhaite s’investir dans un travail en liberal à long terme.
Les jours de présence seraient le mercredi tout la journée, vendredi à partir de 16h30 et le samedi (demi journée minimum ou journée si ok).
Profil : psychothérapie enfant/ado (principalement) mais également adulte. Impératif : Connaissance du profil haut potentiel, wppsi, wisc et wais. Un plus : Connaissance en victimo/thérapie EMDR. Recherche d’une personne autonome, avec une réelle envie et fibre pour le travail en libéral, ouverte à différentes formes de thérapies.
Fonctionnement : rétrocessions d’honoraires, contrat de collaboration. Microentrepreneur ou statut donnant un numéro Siret. Je transmets ma patientèle, mise en relation avec mon réseau, possibilité de développer le réseau et la patientèle également.
Début de la collaboration : 1er septembre.
Merci de me transmettre votre CV et lettre de motivation : jeanmaire.k@gmail.com, entretien en direct dernière semaine d’août ou éventuellement avant en visio.