Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Recherche de stage en Psychologie de l'Education

Par défaut Recherche de stage en Psychologie de l'Education

Bonjour,

Actuellement en Master 2 de Psychologie de l'Education à l'Université de Caen, je suis à la recherche d'un stage en alternance de 360 heures à partir de septembre.
    Durant mon année de Master 1, j'ai eu la chance de réaliser un stage auprès d'une Psychologue de l'Education Nationale.
    Travailler dans le milieu scolaire m’a permis d’éclaircir mon projet professionnel en ayant la volonté aujourd’hui d’exercer le métier de psychologue au sein de l’école ou du moins auprès d’enfants en difficulté dès l’obtention de mon diplôme. Je pense que mes apports en neurosciences et en psychologie cognitive acquis au cours de mon master pourront être bénéfiques au sein d’un monde éducatif en plein changement. C’est pour cela que je souhaiterais effectuer mon stage de Master 2 dans la continuité de celui-ci, en m’orientant vers un SESSAD, un CMP, un ITEP ou plus précisément dans le champs du handicap avec un IME. Cela me permettrait de découvrir des structures partenaires de l’école et de développer mon sens clinique dans un autre cadre. Mon but étant, par la suite, d’apporter mon savoir auprès d’enfants car ce sont des adultes en devenir, des êtres en constante évolution, les futurs acteurs de notre société.
    Si pouvez accueillir une stagiaire au sein de votre institution et si vous le souhaitez, c'est avec plaisir que je vous transmettrai mon CV et ma lettre de motivation.

Bien cordialement,

Chloé MOSQUET
    Fichiers joints Fichiers joints

Inscrit
    septembre 2022

Par défaut

We are dedicated to providing our readers with the latest information and resources related to the field of educational psychology. On this page, we have put together a list of some of the best resources for finding an internship in educational psychology. You need to follow this psychology dissertation writing services and get more new things for study tips. Whether you are looking for a paid internship, or want to find a summer internship, we hope that this list will be of use to you.

Tags pour ce sujet

Règles des messages