Psychologue - Cabinet libéral
pôle de santé – Quimper (29)

dès que possible

Je cherche à travailler en collaboration avec un(e) psychologue minimum 2 ans d'expérience,
avec une spécialité neuropsychologie,psychologie du développement et/ou TCC

Je propose de partager mon bureau au sein d'un Pôle de Santé (orthophonistes, médecins, infirmiers) avec un statut de collaboration (charges précisées sur demande par mail).

- possibilité de 0,20 à 0,80 ETP-
= les jours disponibles de consultations au cabinet sont : lundi-mardi-mercredi-vendredi
(détails charges/rétrocession par mail, sur demande)

Les demandes concernent des bilans neuropsychologiques (enfants, ados, adultes) souvent dans un contexte de troubles neuro-développementaux (notamment TDA-H, TSA, troubles DYS) ainsi que des suivis psychologiques (principalement enfants et adolescents).

Les locaux sont situés à Quimper, quartier ouest, à quelques mètres d'un petit centre commercial et de plusieurs commerces de proximité (pharmacie, boulangerie, etc.) au coeur d'un quartier populaire.
Il s'agit d'un bureau de 12m2, meublé, avec matériel de suivis d'enfants et tests psychométriques et neuropsychologiques d'enfants/ados/adultes.

• une salle d'attente, WC, kitchenette (communs à 4 bureaux dont 3 d'orthophonistes)
  • possibilité d'échanges cliniques réguliers avec psychologue et orthophonistes

Merci d'adresser vos CV avec lettre expliquant votre projet d'exercice libéral
par mail : alicereutlinger@gmail.com

Personnellement, j'ai une spécialité initiale en neuropsychologie -Paris V, 2006-.Mon approche clinique cherche à s'ancrer dans une démarche intégrative et prend en compte les dimensions systémiques et psycho-affectives. Lorsque cela est nécessaire pour l'enfant, je travaille en lien avec les différents partenaires qui l'accompagnent : médecins, paramédicaux, éduc, enseignants...)