Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Reconversion vers le métier de psychomotricité.

Inscrit
    novembre 2010

Par défaut Reconversion vers le métier de psychomotricité.

Bonjour, je suis psychologue clinicienne depuis bientôt 10 ans. Je m'interroge sur une reconversion comme psychomotricienne. Savez-vous si cette reconversion est possible avec les acquis, c'est à dire sans passer le concours et en épargnant quelques matières ? Connaissez-vous des écoles/fac en Île de France ou en Picardie par exemple ? Ou s'il est possible d'effectuer cette formation à domicile ou de manière aménagée lorsque l'on a des enfants en bas âge ?
    Merci pour vos réponses.

Inscrit
    octobre 2013

Par défaut

Citation Envoyé par Woodeb Voir le message
    Bonjour, je suis psychologue clinicienne depuis bientôt 10 ans. Je m'interroge sur une reconversion comme psychomotricienne. Savez-vous si cette reconversion est possible avec les acquis, c'est à dire sans passer le concours et en épargnant quelques matières ? Connaissez-vous des écoles/fac en Île de France ou en Picardie par exemple ? Ou s'il est possible d'effectuer cette formation à domicile ou de manière aménagée lorsque l'on a des enfants en bas âge ?
    Merci pour vos réponses.
    Bonjour,

Votre sujet date mais je tente tout de même un message. J'ai la même démarche et suis intéressée pour en discuter avec vous. Où en êtes-vous dans votre projet ?