Bonjour,

Je souhaite commencer une activité libérale sur Pau, mais n'étant pas sûre de vouloir en faire mon activité principale, je recherche dans un premier temps un local que je pourrai louer à la demande, ou bien louer un bureau quelques heures à un(e) professionnel(le) déjà installé(e). Il s'agit pour moi d'une période de transition, car je viens de cesser une activité salariée en institution. Je ne sais pas si le partage de cabinet existe sur Pau et alentours, j'ai eu connaissance de ce dispositif en région toulousaine..

En ce qui me concerne, je suis psychologue clinicienne et j'ai plusieurs expériences institutionnelles auprès d'adolescents, ainsi qu'une expérience en milieu hospitalier, où j'ai réalisé notamment de l'accompagnement de fin de vie, ainsi que du soutien psychologique suite à l'annonce du diagnostic et durant les soins. Au niveau théorique, j'ai été formée à l'approche familiale et groupale et je suis très intéressée par la psychosomatique. Mes centres d'intérêt sont variés, et je ne souhaite pas travailler uniquement auprès d'adolescents, même si c'est le public que je connais le mieux.

Je suis ouverte à toutes propositions, voire à la création de ce type de service, si cela intéresse d'autres psychologues.

Vous souhaitant une bonne journée !

Géraldine P