Bonjour à tous et à toutes,

Suite à la fermeture d'un service hospitalier du CHU de Saint-Etienne, qui devait m'accueillir en stage cette année, je suis à la recherche d'un nouveau stage encadré par un(e) neuropsychologue. Je recherche un stage d'au moins 200h en région Auvergne Rhône-Alpes.
Je suis étudiante en M3 de Psychologie Cognitive des Apprentissages à l'université Lyon 2. J'ai validé mon diplôme en juin 2019 et consacre cette dernière année à la pratique de stages.

Actuellement, je réalise un stage de 300h en SESSAD, auprès d'enfants présentant divers troubles des apprentissages. Notre travail dans cette structure se consacre à la réalisation de bilans cognitifs, de suivis individuels et à l'animation d'un groupe de remédiation de l'attention.
Je suis intéressée et motivée d’élargir mes connaissances auprès de différents publics et ne limite pas mes recherches à la pratique chez l'enfant et l'adolescent.

Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements. Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : valentine.bancel@gmail.com
En vous remerciant de m'avoir lue;
Valentine Bancel