Bonjour à tous,

C'est en tant que future collègue que je vous sollicite aujourd'hui pour vous faire une demande de stage. En effet, l'année est déjà bien avancée et la recherche de stage devient de plus en plus difficile bien que nécessaire à l'obtention du diplôme...

Je cherche donc un stage de 300h (non rémunéré) en institution ou en libéral avec des enfants et adolescents en alternance.

Je suis en M2 de psychologie de l'éducation, un nouveau master mutualisé avec le master de psychologie du développement. Nous avons une approche developpementale et nous appuyons sur les nouvelles recherches en cognitive et neuroeducation pour dépister et suivre les enfants et adolescents principalement dans le domaine de l'éducation.

Ainsi je suis formée aux tests psychométriques (WISC V, TEA-CH, BMTi, Vineland II... ), à la remédiation, aux pratiques de groupes...
J'ai aussi de l'expérience car j'ai pu faire plusieurs stages les années précédentes (Hopital, ULIS, EHPAD, IME) mais aussi des formations, des participations à des colloques et conférences sur les temps libres, de l'animation en séjour adapté... J'ai donc pas mal de choses à partager avec vous!

Je suis sympa, calme, à l'aise avec tout les publiques et je me suis toujours bien entendue avec mes collègues.

Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me joindre par mail 21808688@etu.unicaen.fr ou par téléphone au 0636245888

Merci beaucoup, j'espère que vous comprendrez la détresse dans laquelle je suis!

Bonne journée,

Sarah Dallongeville