Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Groupe de supervision

Inscrit
    janvier 2015

Par défaut Groupe de supervision

Bonjour,

je suis à la recherche d’un groupe de supervision dans l’Oise. Je travaille à mi temps en institution et à mi temps en cabinet libéral sur Beauvais. Étant seule psychologue du Centre médical où j’exerce en libéral, je souhaiterai pouvoir échanger de mes pratiques avec un/une ou plusieurs psychologue(s).

Je vous remercie pour vos réponses,

Aurélie

Inscrit
    avril 2020

Par défaut

Bonjour, Avez-vous trouvé un groupe de supervision? Je cherche également dans ce secteur. Merci

Inscrit
    décembre 2012

Par défaut Supervision OISE

Bonjour,
    Je suis psychologue et intervenante en APP et Supervision depuis déjà un certain nombre d'années. Je serais tout à fait intéressée pour répondre à votre demande de supervision. Je réside vers Compiègne mais je me déplace bien sûr. Je pourrais donc vous proposer d'animer un groupe de supervision dans les semaines à venir.
    Je pense que la rencontre devrait faire entre 1h30 et 2 heures afin d'avoir le temps d'évoquer vos situations. Financièrement, mes interventions sont facturées entre 130 et 150 euros de l'heure, mais je reste ouverte à une adaptation des conditions générales. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter, de préférence sur mon adresse mail helenedemene@sfr.fr
    Bien cordialement
    H. Demené

Inscrit
    octobre 2013

Par défaut supervision

Citation Envoyé par SophieMB Voir le message
    Bonjour, Avez-vous trouvé un groupe de supervision? Je cherche également dans ce secteur. Merci

Bonjour,

Je travaille également à Beauvais, êtes-vous toujours intéressée?

Camille.

Inscrit
    septembre 2020

Par défaut Supervision oise

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sophrologue et thérapeute psycho-corporelle située dans l'Oise, depuis plusieurs années. Je suis à la recherche d'un nouveau groupe de supervision ou de co-vision.
    Y a-t-il un groupe de personnes à compétences très variées, déjà existant où je pourrai m'intégrer ? Ou y a-t-il des personnes intéressé(e)s pour construire un groupe de co-vision ?
    MERCI par avance pour vos réponses. Bien à vous.

Inscrit
    décembre 2012

Par défaut Supervision OISE

Citation Envoyé par HDPsy Voir le message
    Bonjour,
    Je suis psychologue et intervenante en APP et Supervision depuis déjà un certain nombre d'années. Je serais tout à fait intéressée pour répondre à votre demande de supervision. Je réside vers Compiègne mais je me déplace bien sûr. Je pourrais donc vous proposer d'animer un groupe de supervision dans les semaines à venir.
    Je pense que la rencontre devrait faire entre 1h30 et 2 heures afin d'avoir le temps d'évoquer vos situations. Financièrement, mes interventions sont facturées entre 130 et 150 euros de l'heure, mais je reste ouverte à une adaptation des conditions générales. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter, de préférence sur mon adresse mail helenedemene@sfr.fr
    Bien cordialement
    H. Demené

Bonjour,

Je suis toujours intéressée et disponible pour animer un groupe sur Beauvais ou ailleurs. Je n'ai pas précisé que j'étais psychologue clinicienne, c'est important.
    Ce groupe peut être d'un minimum de 2 professionnels. Si vous êtes plusieurs personnes intéressées pour une rencontre, n'hésitez pas à me contacter, de préférence sur mon mail helenedemene@sfr.fr
    Cordialement

H. Demené