Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Urgent !!! Recherche intensive d'un stage non rémunéré d'une durée de 308 heures maximum

Inscrit
    juillet 2017

Par défaut Urgent !!! Recherche intensive d'un stage non rémunéré d'une durée de 308 heures maximum

Bonjour.

Je suis étudiante en Master 2 de Psychologie mention Psychopathologie, psychologie clinique et psychanalyse et je recherche en urgence un stage de 308H. La date limite donnée par l'université pour trouver un stage étant le 8 novembre.
    Je recherche un stage plutôt dans les structures accueillant des enfants, adolescents ou adultes, dans toute l'Alsace.

Vous pouvez me contacter par message privé pour plus de renseignements.

Merci beaucoup.

Inscrit
    juillet 2016

Par défaut

Un conseil: c'est contreproductif ces "urgent !!!". Les maîtres de stages 1) vivent de réelles ou imaginaires urgences dans leurs pratiques. 2) N'ont pas envie de se coltiner une toute l'année une personne qui ne dit rien d'autre d'elle que son agitation 3) Vous mettez au centre une nécessité, qui n'en est pas vraiment une, qui fait perdre tout sens et toute crédibilité à votre projet. On a en effet l'impression que peut importe que ce soit avec des enfants malades en néphrologie, des autistes profond ou une consultation CMP en banlieue où un stage machine a café, vous diriez oui. Vous n'avez sans doute pas envie d'être interchangeable.

Inscrit
    juillet 2017

Par défaut

Parce que vous pensez rééllement que je vais chercher uniquement dans les ehpad ( si je suis intéréssée par la géronto) ou uniquement en psychiatrie ? Vraiment ? A ce stade de mes recherches qui n'aboutissent pas en ce mois de novembre, je préfére encore me diriger vers des psychologues susceptibles de prendre des stagiaires plutot que de m'obstiner sur un domaine particulier avec le risque de ne pas avoir de stage du tout.
    Après, effectivement, le coté urgent de ma demande prend le dessus dans l'écriture, parce que justement ce sentiment prédominait au moment où j'ai écris mon post.
    Dernière édition par zeretina; 10/11/2019 à 20h16