Bonjour
Je suis en Master 2, Psychopathologie et Psychologie Empirique, Thérapie Cognitivo-Comportementale, à l'Université Paris Nanterre (les méthodes systémiques et les méthodes psychanalytiques font aussi partie de mon cursus).
Je cherche un stage de 250 heures

Ma formation en psychologie constitue un changement de carrière, motivé par différents projets de bénévolat qui m'ont permis de comprendre à quel point la relation d'aide ou de soutien pouvait être enrichissante et correspondait à mes aspirations.
J’ai effectué mon stage de M1 dans un institut thérapeutique, éducatif et pédagogique (ITEP) où j’ai mené, avec le soutien de ma tutrice, des séances de musicothérapie avec des jeunes ayant des troubles psychologiques. Mon projet de recherche (qui n’est pas forcement en relation avec le stage souhaité) concerne le lien entre le style parental durant l’adolescence et les problèmes psychologues à l’âge adulte.
Mes intérêts restent néanmoins plus larges que les problèmes durant l’adolescence, et je serais reconnaissant d’avoir l’opportunité d’apprendre et d’élargir mes connaissances dans d’autres domaines.
N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations directement par mail : vincent.chabasseur@gmail.com
Cordialement