Résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : CDD Education Nationale - 4 postes de Psychologue EDA (Education Développement et Apprentissages)

Inscrit
    juillet 2011

Par défaut CDD Education Nationale - 4 postes de Psychologue EDA (Education Développement et Apprentissages)

4 postes CDD temps plein sont à pourvoir comme "Psychologue EDA (Education Développement et Apprentissages)" au sein de l'Education Nationale.
    Vous ferez partie de l'équipe du RASED et vous travaillerez auprès des élèves en difficulté scolarisés en maternelle et primaire.
    Pré-requis: maîtrise des échelles de Wechsler, permis B et véhicule personnel.

Pour postuler, il faudra envoyer votre candidature (CV et LM) à la DSDEN de Metz en précisant votre secteur (c'est mieux pour vous) ce.dsden57-de1@ac-nancy-metz.fr et mettre en copie l'Inspecteur (IEN) du secteur concerné pour être sûr(e) que votre candidature soit étudiée par les personnes concernées 😅
    1 poste à BOULAY ce.ien57-boulay@ac-nancy-metz.fr
    1 poste à CHATEAU-SALINS ce.ien57-chateau-salins@ac-nancy-metz.fr
    2 postes à THIONVILLE 4, circonscription de Uckange pour les Rased de Guénange et de Kédange-sur-Canner ce.ien57-uckange@ac-nancy-metz.fr.

Par défaut Demande informations complémentaires

Citation Envoyé par sev57 Voir le message
    4 postes CDD temps plein sont à pourvoir comme "Psychologue EDA (Education Développement et Apprentissages)" au sein de l'Education Nationale.
    Vous ferez partie de l'équipe du RASED et vous travaillerez auprès des élèves en difficulté scolarisés en maternelle et primaire.
    Pré-requis: maîtrise des échelles de Wechsler, permis B et véhicule personnel.

Pour postuler, il faudra envoyer votre candidature (CV et LM) à la DSDEN de Metz en précisant votre secteur (c'est mieux pour vous) ce.dsden57-de1@ac-nancy-metz.fr et mettre en copie l'Inspecteur (IEN) du secteur concerné pour être sûr(e) que votre candidature soit étudiée par les personnes concernées 😅
    1 poste à BOULAY ce.ien57-boulay@ac-nancy-metz.fr
    1 poste à CHATEAU-SALINS ce.ien57-chateau-salins@ac-nancy-metz.fr
    2 postes à THIONVILLE 4, circonscription de Uckange pour les Rased de Guénange et de Kédange-sur-Canner ce.ien57-uckange@ac-nancy-metz.fr.
    Pouvez-vous nous dire où en est le recrutement?

Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Citation Envoyé par liilanla Voir le message
    Pouvez-vous nous dire où en est le recrutement?
    Je ne gère pas le recrutement... c'est la DSDEN... vous avez postulé?

Vendredi dernier, j'ai juste croisé l'IEN de Thionville 4 (Guénange/Kédange) qui a réceptionné 4 candidatures et devait organiser des entretiens...

Par défaut Demande informations complémentaires

Citation Envoyé par sev57 Voir le message
    Je ne gère pas le recrutement... c'est la DSDEN... vous avez postulé?

Vendredi dernier, j'ai juste croisé l'IEN de Thionville 4 (Guénange/Kédange) qui a réceptionné 4 candidatures et devait organiser des entretiens...
    Merci pour votre réponse. J'ai téléphoné et il ne savait pas me répondre. C 'est pour cette raison que je me suis tournée vers vous. Il me reste à patienter. Bonne soirée!