Résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Offre de stage Psychologue en Institut Médico Educatif (Le Raincy 93340)

Inscrit
    septembre 2017

Par défaut Offre de stage Psychologue en Institut Médico Educatif (Le Raincy 93340)

L'Institut Médico Educatif recherche des stagiaires psychologues d'octobre 2019 à juillet 2020.
    Stage auprès des psychologues et de la psychiatre de l'institution. Public accueilli : adolescents de 14 à 20 ans. Déficience intellectuelle / Autisme / Troubles psychotiques
    Participation aux ateliers d'art thérapie, psychodrame individuel et sa supervision (un jeudi soir tous les deux mois sur Paris), réunions d'équipe, café des parents (mercredi à partir de 18h).
    Jours de présence souhaitée le lundi matin (art thérapie) et le jeudi après midi (psychodrame).
    Dernière édition par g sanson; 16/09/2019 à 15h58

Par défaut Demande de stage M2

Bonjour,

Je me permets de vous transmettre mon CV ainsi que ma lettre de motivation, dans le cadre d'une demande de stage en psychologie.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Enora LE PENVENFichier joint 6292CV Stage Master 2.pdfLM M2.pdf

Par défaut

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en M2 de psychologie clinique et psychopathologie à l'Université Paris Descartes.
    Etant intéressée par votre offre de stage, vous trouverez en pièces jointes, mon CV ainsi que ma lettre de motivation.

Respectueusement,

QUEBRIAC--MARGUET Elina
    Institut de Psychologie Paris Descartes

Lettre de motivation_IME.pdf
    CV QUEBRIAC-MARGUET Elina.pdf

Inscrit
    septembre 2019

Par défaut

vkktdirutrsteqryeqe
    Dernière édition par AgatheC20; 07/10/2019 à 17h28

Par défaut Demande de stage

Citation Envoyé par g sanson Voir le message
    L'Institut Médico Educatif recherche des stagiaires psychologues d'octobre 2019 à juillet 2020.
    Stage auprès des psychologues et de la psychiatre de l'institution. Public accueilli : adolescents de 14 à 20 ans. Déficience intellectuelle / Autisme / Troubles psychotiques
    Participation aux ateliers d'art thérapie, psychodrame individuel et sa supervision (un jeudi soir tous les deux mois sur Paris), réunions d'équipe, café des parents (mercredi à partir de 18h).
    Jours de présence souhaitée le lundi matin (art thérapie) et le jeudi après midi (psychodrame).

Bonjour,

Je suis étudiante en M1 Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à I'Institut de Psychologie Paris Descartes et je suis à la recherche d'un stage pratique d'une durée de 250h minimum, auprès d’un(e) psychologue clinicien(ne) qui exerce depuis au moins 3 ans et je dois le réaliser de septembre 2019 à juin 2020. Je m'oriente plus vers les populations cliniques des adolescents avec des troubles de spectre d’autisme. Je serai disponible tous les lundis et les mardis ainsi que les mercredis après midi et soir et les jeudis soir mais l'après midi j'ai des cours pour ce semestre. Est-ce que je pourrais couvrir autrement jeudi après-midi?

Etant très intéressée par votre offre de stage pratique, je vous transmets mon cv et ma lettre de motivation.

Merci par avance. Je reste à votre disposition

Aliki KARAVALASI

CV-KARAVALASI-ALIKI stage.pdfLettre de motivation stage (Le Raincy 93340) Aliki KARAVALASI.pdf

Par défaut Demande de stage

Bonjour,

Je suis étudiante en M1 Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à I'Institut de Psychologie Paris Descartes et je suis à la recherche d'un stage pratique d'une durée de 250h minimum, auprès d’un(e) psychologue clinicien(ne) qui exerce depuis au moins 3 ans et je dois le réaliser de septembre 2019 à juin 2020. Je m'oriente plus vers les populations cliniques des adolescents avec des troubles de spectre d’autisme. Je serai disponible tous les lundis et les mardis ainsi que les mercredis après midi et soir et les jeudis soir mais l'après midi j'ai des cours pour ce semestre. Est-ce que je pourrais couvrir autrement jeudi après-midi?

Etant très intéressée par votre offre de stage pratique, je vous transmets mon cv et ma lettre de motivation.

Merci par avance. Je reste à votre disposition

Aliki KARAVALASI
    CV-KARAVALASI-ALIKI stage.pdfLettre de motivation stage (Le Raincy 93340) Aliki KARAVALASI.pdf