Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Recherche stage Master 1 en Psychologie clinique - 250h (IDF)

Inscrit
    octobre 2018

Par défaut Recherche stage Master 1 en Psychologie clinique - 250h (IDF)

Mesdames, Messieurs,

Je suis actuellement étudiante en master 1 de Psychologie, parcours psychopathologie, psychologie clinique empirique et TCC à l'Université de Paris Nanterre (92).

Dans le cadre de ma licence 3, j’ai effectué un premier stage d’observation en psychologie, auprès d’une psychologue clinicienne, au Centre de Rééducation et de Réadaptation Sud Yvelines (le CERRSY à Rambouillet). J’ai eu l’occasion de suivre ma tutrice, Mme Guilleux, dans ses activités quotidiennes, participer aux réunions pluridisciplinaires et observer ses entretiens cliniques.

Je suis aujourd’hui à la recherche d’un stage de Master 1 pour une durée d'environ 250 heures, auprès d’un(e) psychologue clinicien(ne) qui exerce depuis au moins 3 ans. Ce stage devra notamment comporter des activités cliniques, en responsabilité sous supervision, tel que des entretiens cliniques, des bilans psychologiques, des animations de groupes thérapeutiques ou encore une participation active et supervisée à des activités thérapeutiques.

J’attends de ce stage, une initiation à la pratique clinique afin de passer de la théorie et de l’observation à une préparation à la professionnalisation de psychologue. En ce qui concerne le type de structure, je reste ouverte à toute opportunité.
    Motivée, dynamique, je suis sérieuse et organisée dans mon travail. Je sais, de par mon expérience, travailler en équipe, prendre des initiatives et m’adapter aux situations nouvelles.

Vous pouvez me retrouver sur mon profil Linkedin (
    https://www.linkedin.com/in/paulineverdon/). Je joins également mon cv à ce message.

Je me tiens à disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
    Verdon Pauline.

verdonpauline@gmail.com
    Fichier joint 6279
    Fichiers joints Fichiers joints