Bonjour,
Psychologue de métier depuis plusieurs années et maître praticien en hypnose Ericksonienne, je souhaite maintenant partager l'information suivante aux membres du forum:
Je propose à mon cabinet de consultation à vichy:
- Des rencontres d'intervision pour les psychologues formés à l'hypnose afin d'échanger sur nos pratiques dans un climat convivial, bienveillant et de confidentialité. L'idée étant de partager notre expérience de terrain avec des pairs pour mettre du sens et développer ses compétences en vue d'améliorer la qualité de notre travail auprès des clients/patients.
=> Ces rencontres sont gratuites et trimestrielles.

- Des séances d'analyse de la pratique professionnelle en groupe (à partir de 3 personnes) ou de supervision en individuel pour totue profession (psychologue compris)
=> Tarif: 55€ la séance enindividuel / 40€ la séance en groupe (tarif dégressif selon le nombre de participants: 25€ à partir de 5 participants). Les rencontres sont proposées de manière mensuelle ou trimestrielle.

Au plaisir de vous rencontrer !
Mme Micheli Annelys
Les personnes intéressées trouveront toutes les informations sur ma pratique et mes compétences sur mon site Web, plus particulièrement sur l'onglet formApp qui est le nom de mon organisme de formation.
Https://www.micheliannelyspsychologue.fr