Bonjour

Entrant en M2 de psychologie de la santé parcours psychothérapies à l'Université Toulouse Jean Jaurès, je suis à la recherche d'un stage pouvant aller de 200 à 500 heures, à partir de janvier/fevrier. Je recherche un stage qui me permettrait de développer une pratique plutôt TCC/TCCE, car c'est mon orientation principale, cependant, je ne suis pas fermée à d'autres approches !

Je suis intéressée par beaucoup de publics : psychiatrie, périnatalité, femmes en danger, ASE, crimino, centres experts et bilans, TSA... Mais aussi services hospitaliers somatiques (cancero, palliatif, douleur...). Cette diversité vient de mon cursus offrant une formation très variée, et de mes précédentes expériences : J'ai effectué des stages en psychiatrie (centre expert dépression, et CMP adulte), en maternité, et j'ai une bonne maîtrise des outils diagnostics et thérapeutiques de différentes problématiques (troubles de l'humeur, troubles de la personnalité, TSA, TCA, troubles neuros).

Je suis de nature curieuse et active dans mes stages, aussi j'ai hâte de poursuivre mon apprentissage auprès d'un nouveau tuteur ! Je suis également bien consciente que la place du stagiaire - particulièrement en M2 - n'est pas passive. Aussi, grâce à mon stage de M1 très complet, je suis parfaitement capable d'apporter quelque chose à l'équipe, de proposer des projets, et d'avoir une certaine autonomie auprès des patients.

N'hésitez pas à me contacter en privé ou mail (oceane.muroni@free.fr), je peux vous transmettre mon CV et lettre de recommandation de ma précédente tutrice (CMP marchant)

Merci d'avance !

Petites lectures donnant un aperçu de mes intérêts :
Psychologie de la santé– M.Bruchon Schweitzer
La thérapie des schémas – B. Pascal
L’ACT – JL. Monestès
Idées noires et tentatives de suicide – E. Granier
L'autre moi-même – A. Damasio