Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Numéro ADELI

Inscrit
    février 2016

Par défaut Numéro ADELI

Bonjour,

Tout jeune diplômé, mon employeur me demande un numéro ADELI. J'ai commençai à me renseigner et à réunir les pièces à fournir. Toutefois, je bloque sur une case du formulaire. Lorsqu'il demande : salariée, libérale ou mixte. Me concernant je serai pour l'instant uniquement salarié, mais j'ai pour projet d'ouvrir en libéral à côté, étant à 80% salarié dans une association. Puis-je donc mettre "mixte" sans indiquer le cabinet et la société (numéro de Siret etc...) ou faut-il forcément avoir monté sa société (activité libérale) pour indiquer "mixte" ?

Je vous remercie par avance,
    En vous souhaitant une bonne fin de journée

Par défaut Modification à faire à chaque évolution

Bonjour,
    Lorsque vous vous inscrivez à l'ars c'est avant tout pour donner la preuve aux gens que vous êtes diplômé. Lors de votre inscription vous serez uniquement salarié. C'est la situation au moment de l'inscription qui compte. Vous avez avant tout besoin de ce fameux n°adeli. Si dans quelques mois, années, votre activité évolue, il suffira d'en informer l'ars par un courrier, formulaire, qu'elle fournit lors de la 1ère inscription. Point

Ce qui est important surtout c'est lorsque vous changez de région. Ici vous devrez vous faire radier, puis vous inscrire dans une nouvelle agence et donc avoir un nouveau numéro adéli.

Si vous avez une activité dans 2 régions différentes, vous conservez le n° de votre 1ère agence. On ne peut pas avoir plusieurs numéro.

Espérant avoir répondu à votre interrogation.
    Rosi