Résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : URGENT Partage d'un bureau à temps partiel St Raphaël

Par défaut URGENT Partage d'un bureau à temps partiel St Raphaël

Bonjour,

Un cabinet flambant neuf va ouvrir en septembre, idéalement situé car entouré de professionnels de santé (généralistes, ostéo, kiné, infirmiers, un hypnothérapeute). Ce cabinet sera occupé par une énergéticienne reconnue, une psychologue clinicienne-future sophrologue et une hypnothérapeute (à confirmer). Les locaux sont au centre ville à proximité du lycée St Exupéry.

Le bureau fait un peu plus de 20m². Il possède un point d'eau, une climatisation réversible et une petite fenêtre (faible luminosité naturelle, peu de visibilité extérieure, je le précise si cela est important pour vous afin de vous éviter le déplacement). La salle d'attente et le wc sont en commun. Parking libre dans la résidence pour les professionnels, et parking gratuit ou en zone bleue pour le public.

Loyer 590 euros TTC/mois charges et taxes incluses. Je recherche un professionnel de santé réglementé, conventionné ou non, pour le partager.
    Profil métier: neuropsychologue, psychologue enfant/ado, psychologue du travail qui recevrait du public pour des bilans de compétences, ergothérapeute, ostéopathe, orthophoniste, infirmier, sage, femme, diététicien...
    Cette offre peut convenir à des personnes qui veulent une activité mixte, un temps partiel sur 2 cabinets distincts ou un temps partiel en cabinet et en tant que travailleur à domicile.

Il a été convenu avec la propriétaire et les professionnelles que le doublon de pratiques professionnelles seraient refusés. Je ne pourrais pas louer ce bureau avec quelqu'un qui proposerait aussi de la sophrologie ou de l'hypnose. La propriétaire refuserait de signer le bail. Ma recherche est urgente car il s'agit de louer le bureau au 1er septembre par tous les professionnels. Il faudra avoir une assurance pro pour le local à nos 2 noms, même si la responsabilité civile est individuelle. Par ailleurs, je souhaite aménager le bureau en fonction des besoins de tous. Il serait bien que l'on se rencontre et que l'on fasse des choix dès que possible afin de préparer la rentrée sereinement.

Le bureau sera disponible les lundis et mardis toute la journée, puis 1 à 2 demi journée supplémentaire au choix du mercredi au vendredi le matin uniquement de 8h à 14h. Loyer TTC : 196,67 euros pour 2 jours, 245,83 euros pour 2,5 jours, ou 295 euros pour 3 jours. Prévoir une caution équivalente à 2 mois de loyer hors charges et hors taxes, soit 300 euros, 375 euros ou 450 euros selon durée de la location.

Je précise que je recevrais un public adulte pour des thérapies analytiques et individuelles. L'ouverture à la sophrologie me permettra dès le 2ème semestre 2020 de proposer des thérapies psychocorporelles aux enfants, ado et adultes. Je proposerai des thérapies de couple et familiales lorsque j'aurai une visibilité sur les besoins, s'il faut développer les accompagnements. Ca ne se fera pas avant fin 2020, voire 2021.

Joignable pour tout complément d'informations ici ou en message privé.
    Cordialement
    Rosine
    Dernière édition par RosiRosi; 10/08/2019 à 13h55

Par défaut Annonce supprimée

Je vous informe que je n'ai finalement pas donné suite à ce local n'étant pas en accord avec son orientation, les profils métiers qui le composent. Ma recherche de partenariat pour ce lieu n'est plus d'actualité.

Rosi
    Dernière édition par RosiRosi; 27/08/2019 à 12h22