Bonjour,

Je viens vous informer que je suis praticienne en thérapies brèves avec le cheval et propose des séances pour enfants, adolescents ou adultes à côté de Montaigu (85) et d'ici quelques mois, je l'espère à Montbert (44).

Je propose des séances individualisées avec le cheval, avec des outils comme de la PNL, de l'expression corporelle (Peinture, Danse, etc...), de la systémie, de la communication en famille, etc...

Je suis neuropsychologue de formation initiale et j'ai aujourd'hui choisi de me tourner vers une pratique uniquement en lien avec le cheval.

Je pense qu'il s'agit d'un bon complément avec des suivis. Il s'agit d'un travail exclusivement à pied, en relation avec les émotions, les comportements et les prises de conscience tout cela en lien avec le cheval miroir.

Ma façon de travailler: Dans l'ici et maintenant, orientée vers des solutions, accompagner le public à aller rechercher ses propres ressources grâce au cheval

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter :

Aurélie Provost-Boisrobert
Tel: 07 82 31 13 45
Mail: oraile@ecomail.fr
Facebook: Or'Aile Equi-Rêveuse
Ou via le forum et sa messagerie privée