Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15

Sujet : Avis et expériences sur structure type AAAEP (récupération permis)

Inscrit
    octobre 2011

Par défaut Avis et expériences sur structure type AAAEP (récupération permis)

Bonjour, je vois souvent passer des offres d'emploi pour des entreprises telles que Aaaep qui propose ce type d'offre :

"Nous recherchons un(e) psychologue indépendant( e) pour recevoir des candidats infractionnistes au code de la route et réaliser des tests psychotechniques sur le Pays de la Loire. Le compte-rendu de ces évaluations est à destination des médecins agrées par la préfecture.
    Le/la psychologue recevra en entretien les usagers de la route ayant une suspension ou annulation de permis afin d'évaluer les capacités cognitivo-comportementales et psychomotrices.
    Vous êtes inscrit(e) au répertoire ADELI.
    Vous êtes rigoureux(se), dynamique, impliqué(e). Vous possédez des qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles. Vous appréciez le travail en autonomie et les déplacements.
    Vous êtes en cabinet et vous souhaitez effectuer vos rendez-vous sur place.
    Vous êtes mobile et appréciez travailler en autonomie."

Quels sont vos retours d'expériences pour ceux qui connaissent ?
    L'annonce me tente, mais le site internet me fait fuire, avec un logo bidon qui reprend la Marianne officielle et une grosse erreur orthographique en première page ca sent l'arnaque !!

Merci
    Dernière édition par Carlotta; 27/07/2019 à 01h01 Raison: Oubli
    40% UPHA-UPHV, , 20% UPAD, 10% ESAT et Foyer de Vie, 20% entre libéral et formation (et 10% pour respirer !).

Par défaut Arnaque cherche uniquement à faire du chiffre.

Arnaque : je réserve un test vendredi pour lundi puis me rends compte que les tests psychotechniques ne sont pas nécessaires pour la seconde visite médicale. J'appelle pour annuler et demander le remboursement : fermé le weekend. J'appelle le lundi à l'ouverture, je me rends au rdv pour annuler, la psy prend un autre client (Ils les prennent en parallèle à 2) mais AAAEP refuse toujours de me rembourser car le délais de 48h inrestpectable n'est pas respecté.
    Ce sont des voleurs.

Citation Envoyé par Carlotta Voir le message
    Bonjour, je vois souvent passer des offres d'emploi pour des entreprises telles que Aaaep qui propose ce type d'offre :

"Nous recherchons un(e) psychologue indépendant( e) pour recevoir des candidats infractionnistes au code de la route et réaliser des tests psychotechniques sur le Pays de la Loire. Le compte-rendu de ces évaluations est à destination des médecins agrées par la préfecture.
    Le/la psychologue recevra en entretien les usagers de la route ayant une suspension ou annulation de permis afin d'évaluer les capacités cognitivo-comportementales et psychomotrices.
    Vous êtes inscrit(e) au répertoire ADELI.
    Vous êtes rigoureux(se), dynamique, impliqué(e). Vous possédez des qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles. Vous appréciez le travail en autonomie et les déplacements.
    Vous êtes en cabinet et vous souhaitez effectuer vos rendez-vous sur place.
    Vous êtes mobile et appréciez travailler en autonomie."

Quels sont vos retours d'expériences pour ceux qui connaissent ?
    L'annonce me tente, mais le site internet me fait fuire, avec un logo bidon qui reprend la Marianne officielle et une grosse erreur orthographique en première page ca sent l'arnaque !!

Merci

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière