Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 27

Sujet : Recherche poste psy clinique ou sociale BDR

Inscrit
    août 2010

Par défaut Recherche poste psy clinique ou sociale BDR

Bonjour,
    Je recherche un emploi en psychologie clinique ou sociale dans les Bouches du Rhône.

Je possède un DESS de psychologie de l'enfance et de l'adolescence et un DU Psychopathologie Enfance et Adolescence.
    J'ai travaillé 17 ans pour une association d'insertion dans l'accompagnement au projet et à l'emploi auprès de Jeunes et Adultes
    Récemment j'ai travaillé un an et demi pour un cabinet de recrutement dans le cadre de bilans de compétences
    J'exerce en libéral pour des consultations enfants, adolescents, adultes (18 à 85 ans), familiales et conjugales depuis 2014.
    J'effectue ponctuellement des suivis pour le groupe Workplace Options (des salariés et leur enfant).

Je recherche un emploi à temps partiel ou temps plein en lien avec mes acquis et compétences, je suis ouverte à d'autres champs d'intervention qui pourraient élargir mes expériences.
    A très bientôt et au plaisir de vous rencontrer
    https://daniele-cabras-psychologue.jimdo.com/
    Danièle

Exclamation Emploi aide médico-psychologique

Bonjour à toutes et à tous,

ayant terminé mes études en psychologie et après avoir fait plusieurs stages je recherche un emploi en tant qu'aide médico-psychologique pour accompagner les personnes soufrant de troubles cognitifs en situation de handicap ou âgées. Malheureusement je ne trouve que très peu d'offres dans ce domaine. Connaissez vous un site d'emploi proposant de telles offres. Pour exemple j'ai trouvé celui-là : https://www.jobijoba.com/fr/emploi/psychologue mais je n'obtiens que peu de réponses de la part des recruteurs.

Merci d'avance
    Dernière édition par LauzierNicolette; 20/08/2019 à 14h19

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière