Bonjour à toutes et à tous,

Je déménage et change le lieu de mon activité libérale pour début septembre. Je vous propose donc de reprendre mon local que je partage avec une collègue psychologue clinicienne 3 jours par semaine.

Le local fait 12 mètres carrés, il est déjà meublé (bureau, fauteuils, étagères).

Je pars juste avec ma décoration.

Vous pouvez faire une reprise sur les meubles qui restent, je ne pars pas avec car nous avons acheté à deux ces meubles.

Actuellement mes jours sont le mercredi, jeudi et vendredi toute la journée (horaires libres - vous disposez des clés du centre).

Le cabinet se trouve en plein centre ville de Nice proche de Masséna et de l'avenue Jean médecin. Il est situé au sein d'un centre thérapeutique (kiné, psycho, hypno, infirmières...).
Parkings à proximité, bus et tramway.

Salle d'attente commune, deux WC dont un équipé d'une douche + cuisine équipée (frigo, micro-onde) + wifi.

Les jours peuvent être modifiés à voir en fonction de la collègue si elle souhaite changer quelque chose.

La date de reprise idéale serait début septembre.

Contrat sous bail professionnel.

Pour les photos, ou plus d'informations merci de me contacter par message privé.

Bien cordialement,

Cédric.