Bonjour,

Psychologue clinicien et psychothérapeute, je souhaite monter un cabinet libéral. J’ai d’ores et déjà trouvé un local sur Auzeville-Tolosane, au sud de Toulouse, dont le loyer est de 737.50€ charges comprises. Il s’agit d’un cabinet composé d’un grand bureau (avec l’espace suffisant pour y installer du matériel médical/paramédical), une salle d’attente et de deux toilettes. La superficie totale est de 40m2. Il y a également une place de parking privatisée.
Le local se situe à environ 10 minutes en voiture de la station de métro Ramonville et à proximité des lignes de bus L6 et 56.

Je suis donc à la recherche d’un professionnel médical ou paramédical (psychomotricien, orthophoniste, ergothérapeute, ostéopathe,…) souhaitant également exercer en libéral et prêt à partager le local, à temps partiel (2 à 3 jours par semaine), ce qui réduirait donc le loyer. Le partage des jours d’occupation du cabinet par ce professionnel et moi-même serait alors discuté en privé, selon les disponibilités de chacun.

Si vous êtes intéressé(e) et pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante antoine@luquet.net ou par téléphone au 06.59.60.81.68.

Antoine