offre d'emploi proposé par Camille GOLD

CamilleGold
CamilleGold est connecté en ce moment membre

Bonjour,

Je vois que votre nom apparait systématiquement pour les offres d'emploi, je viens donc vers vous pour une offre d'emploi, étant donné que je n'arrive pas à écrire le message directement sur le forum ...

Je quitte mon emploi, au sein de l'Hospitalisation à Domicile de Carcassonne (11).
L'HAD appartient au groupe Korian.
Il s'agit d'un 0.30 ETP, en CDI
Le poste sera vacant pour le 15 aout 2019. ( Voir avant si possible )

Les missions sont :
- réaliser des entretiens et suivis psychothérapeutiques avec les patients pris en charge ( je m'occupe essentiellement des personnes en soins palliatifs )
- assurer un soutien des familles pour faciliter le gestion du malade à domicile
- assurer des suivis de deuil
- être présent au staff d'équipe et aux réunions hebdomadaires

Pour le poste il faut être titulaire du permis B, puisque les entretiens se font à domicile. L'HAD dispose de voitures de service.

Concernant le rémunération, il s'agit de grilles type, cela sera à voir avec la directrice en fonction de votre ancienneté.

Appartenant au groupe Korian il y a certains avantages : ticket restaurant, chèques vacances, CE, prime.

L'équipe de l'HAD comporte des médecins, infirmiers, aides soignants et assistante sociale avec lesquels il est important de communiquer, et de collaborer pour la gestion du patient à domicile.

Personne à contacter : Madame Forsans Béatrice, Directrice, Had pays des 4 vents1820 chem Madeleine, Montredon, 11000 CARCASSONNE

Je vous remercie par avance de bien vouloir faire paraître cette offre.

Je vous souhaite une bonne journée