Bonjour,

Je viens d'obtenir ma licence de psychologie en France et je recherche activement un stage dans le cadre de mon Master 1 (2019/2020). J'ai eu ma licence en France et je vais poursuivre mon cursus en Belgique, à l'Université de Mons. Dans ce cursus, je vais suivre des cours de psychologie clinique psychodynamique de l'enfant et de l'adolescent, notamment des cours sur la clinique du passage à l'acte, sur l'interventions clinique auprès du jeune enfant, intervention clinique auprès de l'enfant et de l'adolescent, des cours sur la psychopathologie de l'enfant et de l'adolescent, sur les méthodes projectives et sur l'examen psychologique.

Je recherche un lieu de stage dans le Nord de la France (Lille, Valenciennes, Maubeuge...), Nord Est de la France, ainsi qu'en Belgique à Mons ou aux alentours de Mons (Charleroi, Namur...). Mon stage sera de 400H (à effectuer pendant le deuxième semestre). Je veux être psychologue auprès d'enfants et d'adolescents, notamment dans les secteurs sociaux, médico-sociaux, protection de l'enfance. Je recherche donc un stage dans un IME, CMP, CMPP, association de protection de l'enfant/adolescent, MECS, hôpitaux psychiatriques secteur enfant/ado...

Je suis extrêmement motivée et déterminée à trouver ce stage que je recherche depuis pas mal de temps, dites-moi si vous connaissez des structures accueillant les enfants et les adolescents dans les régions citées ci-dessus et/ou si vous êtes psychologue clinicien et que vous êtes intéressé par ma candidature.

Cordialement,

Elise