Résultats de 1 à 1 sur 1

Sujet : Stage de Master 2 de psychologie clinique en psychiatrie adulte - 250h minimum - Île de France

Affichage arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant

Par défaut Recherche stage de Master 2 de psychologie clinique en psychiatrie adulte - 250h minimum - Île de France

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiante en Master 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à l’Université Paris Descartes, je suis à la recherche d'un stage de psychologie clinique en psychiatrie adulte. Celui-ci doit être d’une durée comprise entre 250h et 308h réparties entre les mois de septembre 2019 et juillet 2020. Je serai disponible tous les jours à l'exception d'une demi-journée par semaine.
    J'ai pour ambition d'exercer comme psychologue clinicienne en institution auprès d'adolescents, d'adultes et/ou de familles et souhaite approfondir ma formation clinique universitaire intégrative par une formation aux psychothérapies cognitivo-comportementales (TCC) et centrées sur l'émotion (TCE). De premières expériences auprès de patients psychotiques stabilisés ainsi qu'en service hospitalier de psychiatrie en gériatrie, ont confirmé mon intérêt pour un exercice futur dans le milieu de la psychiatrie adulte.

Vous remerciant par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature ci-jointe, je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information et pour un entretien.
    Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses et sincères salutations.

Lucile CALIMÉ

CV 2019 - Lucile CALIMÉ.pdf
    Lettre de motivation pour un stage en psychiatrie adulte - Lucile CALIMÉ.pdf
    Dernière édition par L.CALIME; 19/06/2019 à 17h28