Résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Stage recherche de M1

Exclamation Stage recherche de M1

⚠️ URGENT ⚠️

Bonjour tout le monde,

Je mène une expérience pour mon stage recherche de M1. Cette expérience se termine par un petit jeu ou l’objectif est de gagner le plus d’argent possible en gonflant des ballons. Cette recherche me permet d’étudier les conduites à risques.
    Il me faudrait un grand nombre de participants alors j’ai besoin de votre aide !

Ma recherche s’effectue au moyen d’un questionnaire en ligne en deux grandes parties et dure environs 10-15 minutes.

Dans la première partie, vous trouverez des énoncés à propos desquels vous aurez à vous positionner à l’aide de différentes échelles.
    Dans la seconde partie, vous aurez une tâche en ligne de « gonflage de ballons » à réaliser.

Je vous conseille de réaliser l’expérience sur un ordinateur plutôt que sur un téléphone portable.

Si vous réalisez l’expérience sur un ordinateur, vous aurez à télécharger un logiciel afin de réaliser la seconde tâche (le logiciel pourra être désinstallé rapidement dès la fin de la tâche).

Si vous réalisez l’expérience sur un téléphone portable, il vous faudra télécharger l’application « Inquisit player » avant de commencer l’expérience.

Il est très important de réaliser les deux parties de l’expérience pour que je puisse traiter vos réponses. Si vous avez un problème contactez moi afin que je puisse vous aider !

Merci d’avance !

https://unistrapsycho.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_25gg3RF1i7EbwRD

Inscrit
    juin 2013

Par défaut

Fait !

Si jamais vous publiez les résultats de cette recherche je serai intéressée

Inscrit
    novembre 2017

Par défaut

Fait ! ah ah j'adore le bruit de gonflage du ballon !

Bon courage pour le projet