Madame, Monsieur
Actuellement étudiante en troisième année de licence dePsychologie à l’Université Catholique de l’Ouest, à Angers, jesuis à la recherche d’un stage conventionné auprès d’unpsychologue clinicien, pour l’année universitaire 2019-2020. Je souhaiteintégrer à la rentrée prochaine, le master 1 de psychopathologieclinique du sujet et psychanalyse de l’Université Catholique del’Ouest à Angers. Le stage est d’une durée de 44 jours entreseptembre et mai 2020, en alternance.

Ayant effectué cette année un stage dans un SESSD auprès d’enfantsporteurs de handicap moteurs avec ou sans trouble associé. Ce stagem’a permis d’en apprendre beaucoup sur l’institution etl’articulation d’une équipe pluridisciplinaire autour del’enfant et de son bien-être.

Je suis particulièrement intéressée par le domaine de l'enfance et de la parentalité. De plus, le travail en équipe pluridisciplinaire me permettraitd’avoir une vue plus large sur les prises en charges possibles etme permettrait d’observer les différentes possibilités depratique clinique et institutionnelle, dans ce cadre.

Motivée, à l’écoute, ayant le goût du travail en équipe etdésireuse d’apprendre, je saurais m’adapter à la viequotidienne des patients et des professionnels.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette demande. Ce stage ne requiert bien entendu aucune rémunération.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter : marie.gerondeau@gmail.com

GERONDEAU Marie