Bonjour,

je souhaite vous faire part de mon expérience récente concernant une des annonces que vous avez publié, début janvier concernant le dimo ESSOR de Gennevilliers.

première surprise, le jour de l'entretien première question: pourquoi vous avez écrit que vous candidatiez pour un cdd 60% à Gennevilliers dans votre candidature? Ben parce que c'est le cas! ah bon, je savais pas qu'il y avait un poste à Gennevilliers, on vous reçoit pour le CDI 80%: heureuse de l'apprendre! mais si j'avais fait le choix de ne pas répondre….

4 jours pour 2 sites très différents, 60 situations par site, (donc 120 sur 4 jours!même en conseil en emploi j'avais moins de personnes!!) travail classique de co-référence en MO, deux équipes de 6 et 7 éducateurs, faire des écrits (c'est une nouvelle mission ) sur les familles qui seront rencontrées au moins une fois (ben 2 minimum Mesdames, pour faire une restitution…), plus travail de partenariats… zut j'ai oublié ma cape de Wonder woman!

Remonter des infos sur "comment vont les personnes dans l'équipe" car "on peut pas tout voir": sans commentaire

Je voulais juste partager avec vous cette expérience , dans un secteur s'occupant de "protection"

quelle époque!

bon courage à toutes et tous dans vos recherches